Poppers Shop
Langues :
Français Deutsch English
>> Recherche avancée
Accueil Promotion Nouveaux Votre Compte Panier Caisse 

Poppers Rush Zero Red Distilled
12.90 EUR
 
Contient: 24 ml
Nitrite d'isopropyle - CAS 541-42-4
Nitrite d'isopentyle - CAS 110-46-3

Rush Zero Red Distilled est la nouvelle création des studios Rush, LA marque qui rime avec poppers! Pour votre plus grand plaisir, une toute nouvelle formule a été conçue pour les amateurs du fist ! Le code couleur est très clair à ce sujet : la couleur rouge correspond aux fans de fist-fucking, donc ce poppers ultra-puissant est réservé aux utilisateurs de l'extrême et aux amateurs de sensations fortes !

Depuis peu, de nouveaux bouchons de sécurité ont fait leur apparition dans notre Poppers Shop, 100% hermétiques et anti-fuites, pour ne plus avoir la désagréable surprise de recevoir du poppers qui a fuit dans votre colis. Le capuchon ne s'ouvre que lorsque vous pressez dessus et tournez en même temps. Plus de fuite d'air signifie aussi que le nitrite à l'intérieur restera frais plus longtemps !

La bille à l'intérieur est la fameuse Power Pellet qui permet à votre poppers de contenir 0% de molécules d'eau puisque la bille absorbe l'humidité ambiante et conserve la pureté chimique de votre poppers. L'arôme intense créé par le mélange d'isopropyle et d'isopentyle fait du Rush Zero Red Distilled un nettoyant pour cuir à réserver aux utilisateurs avancés ou aux amateurs de sensations extrêmes !
  • poppers ultra-fort
  • avec Mega Pellet
  • effets immédiats
  • pour draguer
  • pour gros toys
  • Nouveauté 2019



Quantité :

Les clients ayant acheté ont également acheté:

 
    ✓ Grand poppers de 24mL
✓ Nitrite d'isopropyle
✓ Réveille le cochon ...
10.90 EUR
  
 
    ✓ Les ailes se referment
✓ Dilatation extrême
✓ En TPR doux et soyeux
28.90 EUR
  
 
    Contenu : 200 ml
Prix par litre : 74,50 EUR
14.90 EUR
  
 
    ✓ Grand poppers de 30mL
✓ Nitrite d'isopentyle
✓ Le meilleur poppe...
16.90 EUR
  
 
    ✓ Grand poppers de 25mL
✓ Nitrite d'isopropyle
✓ Spécial Bears
10.90 EUR
  
 
    ✓ Grand poppers de 24mL
✓ Nitrite d'isopropyle
✓ Formule puissante...
10.90 EUR

Poppers Shop
Languages:
Français Deutsch English
>> Advanced search
Home Special offers New products Your account Shopping Cart Checkout 



RUSH ZERO RED DISTILLED big
12.90 EUR
 
Content: 24 ml
Isopropyl nitrite - CAS 541-42-4
Isopentyl nitrite - CAS 110-46-3

Rush Zero Red Distilled is the new creation of Rush Studios, THE brand that rhymes with poppers! For your greatest pleasure, a brand new formula has been designed for fist lovers! The color code is very clear on this subject: the red color corresponds to fist-fucking fans, so this ultra-powerful poppers is reserved for extreme users and thrill seekers !

Recently, new safety caps have appeared in our Poppers Shop, 100% hermetic and anti-leakage, to avoid the unpleasant surprise of receiving poppers that have leaked in your package. The cap only opens when you press it and turn at the same time. No more air leakage also means that the nitrite indoors will stay fresh longer!


The ball inside is the famous Power Pellet which allows your poppers to contain 0% water molecules since the ball absorbs ambient humidity and keeps the chemical purity of your poppers. The intense aroma created by the mixture of isopropyl and isopentyl makes Rush Zero Red Distilled a leather cleaner for advanced users or those who enjoy extreme sensations!
  • ultra strong poppers
  • with Mega Pellet
  • immediate effects
  • for cruising
  • for big Toys
  • release 2019



Quantity:

Customers who bought this product bought also the following products:

 
    Content: 8 oz / 237 ml
Price per liter: 10...
24.90 EUR
  
 
    The new Glitter Brazil Cut Swim shorts in gold are like a sparkling summer day - only suitable fo...
44.90 EUR
  
 
    Content: 24 ml
Pentyl Nitrite - CAS 463-04-7
14.90 EUR
  
 
    Content: 24 ml
Isopropyl Nitrite - CAS 541-42-4
10.90 EUR
  
 
    5 pieces of Poppers.
42.50 EUR 29.90 EUR
  
 
    The Wave Tunnel Plug in Extra-Large size has a large diameter, wavy shape and tunnel design for t...
39.90 EUR 26.90 EUR